actualités
Un tout nouveau dr.veto, plus puissant, plus rapide et plus ergonomique

La solution logicielle communicante dr.veto connaît un tournant important avec le déploiement de la nouvelle version 18 du logiciel. Entièrement repensée, la V18 de dr.veto génère une expérience utilisateurs  d’une grande fluidité de fonctionnement et augmente les performances du logiciel.

La première nouveauté est une page d’accueil entièrement personnalisable. Plus visuelle, cette nouvelle page est également encore plus personnalisable avec la possibilité de choisir de 4 à 12 widgets.

dr.veto a également fait évoluer son module de statistiques et sa fiche produits.
Les vétérinaires ont désormais accès à un tout nouveau module de statistiques plus puissant, plus rapide et plus ergonomique. Ils peuvent retrouver en un clic l’analyse statistique de toute l’activité de leur structure via le tableau de bord qui est plus graphique et simple à lire. Outre le tableau chiffré, des graphes leur permettent de suivre en coup d’œil l’évolution de leur activité. Les vétérinaires ont également la possibilité d’obtenir des statistiques détaillées et personnalisées par vétérinaire, site géographique, famille de clients… Ils peuvent faire des recherches plus ciblées par type d’acte ou de produit par exemple, visualiser l’évolution de l’activité, des rappels effectués, du nombre de clients, des créances, etc…

La nouvelle fiche produit est désormais en harmonie avec les autres fiches de dr.veto. Elle est présentée suivant 5 onglets : information, reconditionnement, médical, tarifs et achats. Beaucoup plus lisible, cette fiche produit est plus simple d’utilisation.

Pour aller plus loin, dr.veto a mis en place des passerelles avec différents acteurs du monde vétérinaire.

La passerelle entre dr.veto et ICAD, système d’Identification des Carnivores Domestiques. L’intégration d’ICAD permet aux vétérinaires, directement depuis dr.veto, de déclarer et d’enregistrer les nouvelles puces qu’ils implantent et de récupérer un formulaire de confirmation.

Cette passerelle offre notamment un espace permettant de rechercher un animal perdu dans la base ICAD via les numéros de puces et tatouages ou de retrouver ses propres identifications.
Grâce à la passerelle entre dr.veto et CaptainVet, premier annuaire avec prise de rendez-vous en ligne, finies les doubles saisies, les rendez-vous pris en ligne sur CaptainVet.com se retrouvent directement dans la solution logicielle dr.veto. CaptainVet s’occupe également du référencement sur Google de la clinique, la rendant ainsi plus visible.

Enfin, dr.veto et Oxane conjuguent également leurs talents. Oxane propose des plans de prévention et se caractérise par une grande personnalisation : 2 chiens de même race, même sexe et même poids pourront ne pas avoir les mêmes programmes. Son originalité consiste aussi dans le suivi des pathologies chroniques. Les plans de prévention ou de suivi des maladies chroniques sont intégrés directement dans le logiciel dr.veto qui intègre les évolutions permettant aux vétérinaires de proposer ce service innovant.

Faire une demande de démonstration gratuite